Lille 3 fait parler un vase grec ⎜Revue de presse autour du Vase qui parle #1

L’université Lille 3 a répondu en novembre 2011 à l’appel à projets 2012 du Ministère de la culture et de la communication pour des « Services numériques culturels innovants ». Le projet du « Vase qui parle » a obtenu les faveurs du jury.
Insula a déjà évoqué ce projet. La Presse commence à s’y intéresser. Ce dimanche 22 avril, Nord Éclair en a fait l’objet d’un article sous le titre : « Lille 3 fait parler un vase grec ».


Article de Nord Eclair« De nombreux partenaires se sont réunis autour d’un projet unique : un avatar d’un vase grec du Ve siècle avant Jésus-Christ, exposé au palais des Beaux-Arts de Lille. Il sera projeté sur écran géant et les visiteurs pourront en découvrir tous les aspects grâce à des pointeurs… »

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on RedditDigg thisBuffer this page

Lire aussi sur Insula :

Citer ce billet

Christophe Hugot, « Lille 3 fait parler un vase grec ⎜Revue de presse autour du Vase qui parle #1 », Insula [En ligne], ISSN 2427-8297, mis en ligne le 22 avril 2012. URL : <http://bsa.biblio.univ-lille3.fr/blog/2012/04/revue-de-presse-vase-qui-parle-1/>. Consulté le 22 août 2017.