Conférence inaugurale du projet Learning center

La création d’un Learning center est inscrite dans le cadre du Plan Campus et du Contrat de projets État – Région 2007-2013, en lien avec la rénovation et la mutation de la Bibliothèque Centrale, confortant le rayonnement scientifique de l’université Lille 3, plaçant au cœur de son développement l’innovation pédagogique, et participant à la démocratisation des savoirs. Dans ce cadre, pour inaugurer le projet scientifique autour du Learning Center Archéologie/Égyptologie, se tiendra une conférence sur le thème :

« Nécropoles et rites funéraires en Égypte : évolution des pratiques sur un site du Delta occidental » par Sylvain Dhennin, Membre scientifique de l’Institut Français d’Archéologie Orientale (Le Caire).

Cette conférence inaugurale, suivie d’un cocktail, sera donnée le jeudi 13 janvier 2011 à 18 heures à la Salle des Colloques de la Maison de la Recherche de l’Université Lille 3.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on RedditDigg thisBuffer this page

Lire aussi sur Insula :

Citer ce billet

Christophe Hugot, « Conférence inaugurale du projet Learning center », Insula [En ligne], ISSN 2427-8297, mis en ligne le 10 janvier 2011. URL : <http://bsa.biblio.univ-lille3.fr/blog/2011/01/conference-inaugurale-du-projet-learning-center/>. Consulté le 27 avril 2017.